Aller au contenu

🙏🏼 Donnez votre avis et aidez nous à développer owlaps ➡️  répondez au questionnaire

romain-grenier-owlaps-ambassador

Romain Grenier

Vidéo(s) liée(s)

Schistaule (partie basse)


Fin de Schistaule, toujours de la balle !
Voir le Trail

Schistaule (partie haute)


Piste fantastique shapée par Mountain Lines. Le départ se situe dans la commune de End et arrive proche de St Lary Soulan.
Voir le Trail

O'brot


Magnifique piste avec des passage bien technique. Un travail de malade réalisé par Mountain Lines.
Voir le Trail

La classique


Trail avec un flow de malade. Parfait pour se chauffer avant O'brot et Schistaule !
Voir le Trail

A Propos

DĂ©tails

Nationalité : French

De : Cahors

Date d'anniversaire : 03/07/1999

Taille : 180 cm

Poids : 73 kg

RĂ©seaux sociaux

Bio

Salut ! Moi c’est Romain ! Je suis né dans le sud ouest de la France à Toulouse et j'ai grandi à Cahors dans le lot.

J’ai commencé le VTT autour de chez moi avec ma mère puis je me suis inscrit au club Cahors cyclisme et ça a été un déclic ! J’ai juste adoré ça ! Dans un premier temps je roulais en xc et quand j’ai découvert ce qu’étais l’enduro j’ai tout de suite basculé ! Cette pratique m’a permise de découvrir beaucoup d’endroits et de personnes dont mes potes Hugo et Thibaut avec qui je roule pratiquement tout le temps !

J’ai toujours regardé beaucoup de vidéos de vélo. Après des heures passées à visionner des youtuber comme Nate Hills j’ai décidé de me lancer dans l’image ! Avec ma gopro, mes potes et mon bike j’ai ouvert une chaine youtube sur laquelle je poste pas mal de footage, que ce soit du tuto, des courses, ou juste des vlogs de nos sorties. Grace à cette expérience j’ai découvert la vidéo et le montage, un vrai kiff !

Aujourd’hui je suis étudiant en prépa ece et j’essaie de me dégager un max de temps pour me consacrer à ma passion et les vidéos. Avec un peu d’organisation j’arrive à tout faire et je crois que c’est archi important pour moi d’avoir ces différentes activités. Je suis un grand fan de sport, (ski, surf, vtt) et j’adorerais plus tard travailler dans ce secteur des sports outdoor !

romain-grenier-owlaps-ambassador

Romain Grenier

  • Birthdate: 03/07/1999
  • Nationality: French
  • Living in: Cahors
  • Body height: 180 cm
  • Body weight: 73 kg

Hi! I’m Romain! I was born in the southwest of France in Toulouse and I grew up in Cahors in the area.

I started mountain biking around my house with my mother and then I joined the Cahors cycling club and it was a snap! I just loved it! At first, I was driving in an XC and when I discovered what enduro was, I immediately switched over! This practice allowed me to discover many places and people including my friends Hugo and Thibaut with whom I ride almost all the time!

I’ve always watched a lot of bike videos. After hours of watching youtubers like Nate Hills I decided to get into the picture! With my GoPro, my friends and my bike I opened a youtube channel on which I post a lot of footage, whether it’s tutoring, races, or just vlogs from our outings. Thanks to this experience I discovered video and editing, a real kiff!

Today I am an ECE prep student and I try to free up as much time as possible to devote myself to my passion and videos. With a little organization, I can do everything and I think it’s very important for me to have these different activities. I am a big sports fan (skiing, surfing, mountain biking) and I would love to work in this outdoor sports sector later on!